Atelier
Mardi 03 novembre
Dès 3 mois
Quai des Arts
De 17h à 18h
Durée : 1h environ
Gratuit, sur inscription
Réservation au 02 33 39 69 00 ou au 06 07 81 49 81
En lien avec la sortie de résidence : Need, ballet de poussettes de la compagnie Oko
Venez questionner la parentalité avec légèreté, poésie et humour, et ce en famille. À l’occasion de sa résidence dans nos murs, la chorégraphe animera un atelier parent-enfant pour, à votre tour, traverser ces questionnements en famille. Adultes et enfants sont attendus avec leur moyens de locomotion pour partager un moment tendre, pour appréhender différemment le mouvement.
Condition d’accès : Aucun prérequis, les enfants sachant marcher peuvent venir également avec leur poussette pour baigneurs s’ils le souhaitent
À partir de 3 mois
Informations pratiques
Mardi 3 novembre de 17h à 18h
Durée 1h
Dès 3 MOIS
Gratuit, sur inscription
Réservation au 02 33 39 69 00 ou au 06 07 81 49 81
“Des balades dansées en poussettes”
En lien avec la sortie de résidence : Need, ballet de poussettes de la compagnie Oko
Nous nous questionnerons sur notre quotidien, nos réalités en tant que parents et nous nous évaderons dans nos rêves et nos envies par le biais de la danse, et en présence de cet étrange objet à roulettes. Ce dernier, en éloignant l’enfant de notre corps, le rend déjà autonome, afin de le préparer à intégrer dès le plus jeune âge notre société individualiste.
La poussette interroge la place des enfants dans notre monde citadin, la façon dont ils sont traités et l’image des parents contemporains. Nous tenterons d’aborder ces questions avec légèreté, poésie et humour.
Information pratiques
Dates à venir
Lieux à venir

Spectacle
Need, un ballet de poussettes
Jeudi 5 novembre à 18h30
En savoir plus : Need, un ballet de poussettes