Covid 19 // Les conditions d’accès

Et le théâtre dans ce contexte Covid ?

Cette année encore, la Ville d’Argentan a décidé de proposer le tarif abonné à tous.

Les réservations pour cette saison se font en deux temps : à partir du 24 août pour les spectacles de septembre à décembre 2021 puis dès le 1er décembre pour ceux de janvier à mai 2022.

En fonction du contexte sanitaire, la capacité d’accueil est susceptible d’être modifiée suivant les recommandations gouvernementales. Dans un premier temps, la jauge est limitée à 65% (420 places) et, si les conditions le permettent, la vente des places restantes sera mise en place au dernier moment pour jouer en jauge pleine.

Le protocole sanitaire :

  • Les théâtres sont soumis au passe vaccinal pour les spectateurs de plus de 16 ans, à savoir :  un schéma vaccinal complet, c’est-à-dire deux doses ou une seule (selon le vaccin), puis une dose de rappel “dans le délai imparti”. Le passe sanitaire reste la règle pour les mineurs de 12 à 15 ans. Les passes vous seront demandés pour accéder au Quai des Arts. Attention, pour un contrôle approfondi, la présentation d’une pièce d’identité peut être demandée, mais cette vérification relève des missions des seules forces de l’ordre.
  • Le port du masque est obligatoire lors des spectacles.
  • Le respect des gestes barrières et une distance physique d’un mètre est recommandée. Du gel hydro alcoolique sera à disposition.
  • Le bar et la restauration sont fermés jusqu’au 23 janvier.


Retour Haut de Page