Comment épouser un milliardaire

Humour

Jeudi 10 décembre

Réserver

Tout public dès 10 ans

20h

Durée : 1h

De 6€ à 9€

Placement non numéroté

 

One woman show économique écrit par Audrey Vernon, ex-chroniqueuse sur France Inter. Un véritable ovni dans le paysage humoristique.

Alors que les 26 milliardaires les plus riches pèsent autant que les 3,8 milliards d’individus les plus pauvres, un bon mariage reste un très bon remède à la précarité. « De toute façon … soit tu travailles pour eux, soit tu achètes leurs produits, alors autant se marier avec… » !

Créé en 2008 au moment de la crise des subprimes et après plus de 500 représentations, le spectacle, régulièrement
enrichi par l’actualité économique et sociale, est repris par Giorgia Sinicorni qui l’a d’abord adapté pour se produire en Italie. Comme elle, d’autres comédiennes au Québec et en
Angleterre notamment, se sont emparées de ce texte intelligent et nécessaire pour dénoncer avec humour l’indécent capitalisme incontrôlé de nos sociétés occidentales. Un théâtre drôle, engagé, social et politique.
Salutaire !

« Ce spectacle est une merveille d’humour cynique qui décrypte le monde des ultra-riches pour mieux les flinguer. » – Causette.

 

Plus d’infos https://www.bonnenouvelleproductions.fr/nos-artistes/giorgia-sinicorni-8/comment-epouser-un-milliardaire-19

Retour Haut de Page