Hoshi en concert

Surprise

Jeudi 22 février

Tout public

20h30

Durée : 2h

Gratuit

Accès libre dans la limite des places disponibles

Surprise, surprise ! Ce n’est pas seulement un concert mais deux concerts qui inaugureront le Quai B nouvellement équipé après quelques travaux d’aménagement scéniques. Hoshi sera le jeudi 22 février au Quai des Arts. Une date surprise et intimiste qui fait évidemment plaisir mais attention, avec “uniquement” 450 places disponibles, il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

A 20 ans tout rond, Hoshi a tout du diamant brut. De l’étoile tombée du ciel. Dans ses chansons, elle balance tout, sans s’économiser. Sa rage et sa jeunesse. Ses espoirs et ses doutes. Ses amours et sa mélancolie. Sa tendresse aussi, et le don que cette solitaire a pour observer en silence les gens autour d’elle, avec finesse, sans jugement, et de brosser ensuite des portraits d’eux qui leur ressemblent. Et puis il y a cette voix. Une sublime voix rauque et éraillée qui lui donnerait facilement dix ans de plus, et qu’elle pousse, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure. Son titre « Comment je vais faire » tourne sur toutes les ondes et son dernier EP « La Marinière » est à écouter d’urgence, avant l’album à paraître en 2018.

 

 

 

En 1ère partie, Union Etnik, le groupe argentanais, dévoile une autre facette de l’image de leur style musical. Porteur d’un message conscient et réaliste, leur rap est basé principalement sur des paroles construites et réfléchies. Ces 3 jeunes fous du Hip-Hop ont une certaine aisance lors de leurs concerts pour faire vibrer les foules.

 

 

 

 

 

Retour Haut de Page